Nous soutenirs,

c’est aussi aider les enfants du désert Marocain

L’accès à l’éducation est l’objectif principal d’Enfants du Désert, mais, conscient des corrélations entre la santé, les conditions de vie et l’accès à l’école, l’association a élargi ses champs d’actions afin d’opter pour une démarche globale en faveur des enfants. Depuis 2005 leur combat pour améliorer le quotidien des enfants est devenu celui de nombreuses autres personnes. L’action s’est amplifiée pour atteindre aujourd’hui l’Argentine.

Comment atteindre nos objectifs ?

Comment nous aider

 

– Les partenariats financiers

Ce que nous recherchons le plus sont les partenariats financiers afin de pouvoir payer les frais d’inscription du Raid (cf. Budget prévisionnel) et préparer la voiture.
Des espaces publicitaires sont disponibles sur notre 4L ainsi que sur notre site et page facebook.

Les partenariats en nature

Pour partir au 4L Trophy, nous avons besoin de beaucoup de matériels qui, cumulés aux autres dépenses, représentent un investissement non négligeable. Toujours en échange d’un encart publicitaire sur notre 4L ou notre site internet, nous recherchons divers partenaires tels qu’une entreprise pour imprimer et coller les autocollants sur la voiture, un garagiste pour les réparations et modifications sur la 4L, des dons de fournitures scolaires, etc...

Les donations

Vous êtes un particulier mais notre projet vous plaît ? Vous pouvez aussi nous faire un don (financier ou matériel) ! N’hésitez pas à nous contacter ou à donner.

Notre budget prévisionnel